Un ETF Bitcoin peut ne pas être loin d’être tiré par les cheveux après tout.

Ne manquez pas les nouvelles du marché

Recevez des briefings crypto quotidiens et des rapports hebdomadaires sur le marché Bitcoin directement dans votre boîte de réception.

Wilshire Phoenix souhaite lancer une fiducie de produits Bitcoin Era, structurée de manière similaire à celle de Grayscale.

WisdomTree a proposé un ETF de matières premières qui a une allocation de 5% à la CTB

L’intérêt institutionnel pour Bitcoin continue de persister, et ces fonds pourraient aider à capter plus d’entrées de capitaux vers la BTC.

Le jalonnement est une autre façon de s’impliquer activement dans un réseau de blockchain et de gagner de la crypto pour cela. Vous ne pouvez pas gagner de Bitcoin pour le jalonnement, car c’est une blockchain de preuve de travail, mais vous pouvez gagner des pièces de preuve de mise telles que Tezos , Cardano , Celo ou Algorand.

Vous pouvez participer au jalonnement directement avec la blockchain que vous avez choisie, ou via l’un des nombreux pools de jalonnement. De nombreux échanges tels que Binance ou Bitfinex proposent des programmes de jalonnement, ce qui signifie que vous pouvez également mettre des fonds inactifs sur un compte d’échange pour travailler.

Les récompenses varient, mais vous pouvez vous attendre à gagner entre 1% et 5% APR en moyenne.

Binance jalonne les moyens de gagner du Bitcoin

Un aperçu des récompenses disponibles via les pools de jalonnement de Binance.

Remise en argent et récompenses

Les programmes de cashback Crypto semblent être partout en 2020 et ont tendance à offrir des récompenses beaucoup plus généreuses que leurs équivalents fiduciaires.